Inscription électronique

Avec la nouvelle saison 2017/2018, la FFR a décidé de passer au tout électronique et de confier certaines tâches jusqu’alors du domaine des comités territoriaux aux clubs (notamment l’impression en couleur des licences). Au PEC rugby, on pousse la logique à son extrême :  nous vous proposons de vous inscrire au club en ligne, directement depuis cette page ! Après avoir soumis le formulaire ci-dessous, les informations saisies nous parviendrons par courrier électronique. Nous procéderons alors à votre inscription sur le site de la FFR, qui vous enverra une confirmation par courrier électronique. Pour y voir plus clair sur la nouvelle procédure mise en place par la FFR, voici une petite notice.

Pour les enfants souhaitant essayer le rugby avant de prendre une licence, l’inscription auprès de la FFR permet à tout nouvel inscrit de bénéficier des prestations de l’assureur partenaire pour les entraînements, jusqu’au 31 octobre 2017. Cette inscription n’engage à rien tant que vous n’avez pas complété le dossier. Au-delà du 31 octobre, la licence est obligatoire.

Les données recueillies ne sont pas conservées sur le site. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès aux données. Pour en savoir plus, un article de la CNIL sur la dispense de déclaration pour les associations.

Si l’inscription électronique vous rebute, il suffit de télécharger la fiche de renseignements, l’autorisation de soins et la lettre de décharge.

inscription électronique
Merci de faire attention au format de la date : jour sur deux chiffres, mois sur deux chiffres, année sur quatre chiffres
cette adresse sera utilisée par la FFR pour vous envoyer les informations de connexion sur le site https://ovale2.ffr.fr/